LES MASSAGES BIEN-ÊTRE

"Un corps, un Coeur, un Esprit"

Je me suis formée aux différentes techniques de  Massages et Soins Bien-Etre. Par l'écoute et le toucher, j'accompagne les personnes vers un mieux-être, la compréhension et l'accueil de soi. Nous vivons plusieurs vies en une journée. Je propose à toutes les femmes une bulle de détente, une bulle de respiration uniquement pour elles. Chacune femme est unique, chacune peut vivre son propre voyage intérieur.  J'accompagne le corps et l'esprit à accepter ce changement. Ainsi, puisque le corps existe, l'esprit existe avec lui et inversement...Le massage bien-être permet de reprendre conscience de notre relation avec le corps parfois oublié et aussi d’exprimer des émotions souvent refoulées au plus profond de nous.

Recevoir un massage, c’est prendre soin de soi, s’occuper de soi, soigner son corps. C’est aussi s’accepter, s’aimer car entrer en relation avec son corps fait partie de la reconnaissance de soi. Un massage soigné procure bien-être, confiance et joie. On retrouve aussi une paix intérieure, un corps libéré du stress…

C’est une grande expérience à vivre ou à revivre !

* les massages de bien-être et de relaxation ne relèvent ni de la médecine, ni de la kinésithérapie. Chaque séance débute par un entretien afin de s'assurer de la bonne santé de la personne à recevoir la pratique et d'expliquer les contre-indications. Cet échange permet de définir ensemble les besoins afin d'adapter la technique au bien-être du corps et de l'esprit.